Les Croisières en Haute-Garonne

Lors d’une croisière en haute Garonne, Vous découvrirez d’un point de vue inhabituel Toulouse et la haute Garonne lors d’une croisière sur la Garonne ou le Canal du Midi.

croisière en haute garonne

Luxueuse croisière en haute Garonne :

Patrimoine culturel, historique et gastronomique de cette partie du sud de la France. Cela est plus confortable que de conduire un bateau de location. Les prestataires son majoritairement anglophone comme la péniche Rosa qui propose des croisières au départ de Toulouse.

Promenade en bateau restaurant sur la Garonne :

Les bateaux Toulousains proposent des croisières de toutes sortes. Le Capitole, les Baladines et le Diplomatico composent  la flotte de ce croisiériste restaurateur. En couple ou en groupe c’est l’idéal pour découvrir le centre de Toulouse en croisière.  Chacun de ces bateaux à sa propre identité, ses menus et ses parcours et son thème à découvrir ou redécouvrir.

Croisière dînatoire sur le Canal du Midi :

Amarrée au centre de Toulouse, ou à quelques kilomètres au sud, des croisiéristes restaurants ( Toulouse-croisière et les croisières en douces) vous proposent de déguster un repas à bord tout en profitant d’une croisière sur le Canal du Midi. 

Weekend Croisière sur le Canal du Midi :

la péniche Soleiado propose également de goûter aux plaisirs du « Barging »le temps d’un weekend. Au programme de ce séjour, croisière au départ de Toulouse d’une journée, deux nuits à bord, dîner à quai, déjeuner à bord, etc.

Croisière en bateau habitable en haute Garonne :

Profitez des richesses historiques et culinaires du plus beau canal navigable de France lors d’une croisière en bateau habitable sans permis.

Croisière en haute Garonne. Visiter-toulouse.com.