Les 5 meilleures activités à faire en famille à Toulouse

Vous avez prévu de visiter Toulouse en famille et vous ne savez pas vers quelles activités vous tourner ? Alors voici 5 idées des sorties qui plairont aussi bien enfants qu’aux plus grands.

Explorez les airs


Tout d’abord, Toulouse est reconnue dans toute l’Europe pour son patrimoine aéronautique. Allez à la découverte de l’espace, des galaxies et des avions. !

Jardins, parcs et manèges

Si vos enfants débordent d’énergie, rien de mieux qu’une sortie en plein air. La majorité des espaces verts toulousains accueillent des manèges, aires de jeux et activités diverses. Voici les plus intéressant pour une ballade en famille :

Un city tour original

Bien que Toulouse ne soit pas une bien grande ville, certains moyens de transport peuvent s’avérer utiles. Parcourez et faites découvrir la ville rose à vos enfants sans qu’ils ne se fatiguent de trop, en optant pour l’un de ces moyens de transports originaux :

ballade en famille à Toulouse
Péniches sur le Canal du midi

Les Musées ludiques

Il n’y a pas d’âge pour apprendre, toutefois vous craignez que vos enfants se mettent à piquer du nez dans le musée ? Aucun risque avec ces musées fun et ludiques très appréciés des petits monstres.

Des jeux en famille

Mettez vous et votre tribu au défi ! Développez votre logique et faites preuve d’esprit d’équipe en participant en famille à l’un des nombreux complexe de jeu de Toulouse.

Enfin, complétez votre séjour et ne loupez rien de la ville rose en consultant nos meilleures activités à faire en 1, 2 ou 3 jours à Toulouse.